top of page
DSCF6905.jpg

La reconnexion par le corps

Pour reprendre conscience de Soi

Depuis notre naissance (et même avant), nous sommes impactés et/ ou nous vivons des événements et des situations négatives où nos émotions sont plus ou moins intenses.

Lorsque ces émotions ne sont pas gérées par manque de temps, et/ou due à une trop grande souffrance, elles peuvent apparaître sous forme de maux corporels voir même de modifications de la silhouette et/ou cutanée. 

Ces émotions contenues sont stockées dans nos tissus, et se cristallisent . Elles vont agir comme des mémoires de façon inconsciente, et conditionner notre vision de la vie, nos comportements et notre santé.

Grâce à une reconnexion par le massage, les couleurs et la technique énergétique, nous pouvons en prendre conscience pour les mettre en circulation et les transformer. Libérés de la l'aspect négatif, vous êtes prêt à accueillir avec positivité la vie !

La chromothérapie

5 couleurs essentielles pour votre besoins émotionnel du

Je vous accueille dans un environnement à l'atmosphère propice à la lenteur, à la relaxation et à l'introspection.

Une ancienne abbaye du XVII ème sicèle : l'hôtel de Bourbon à Bourges, ouvert à tous.

Votre voyage commence par un accueil chaleureux et discret dans le jardin ou dans le salon ou se mêlent ancien et moderne. Je vous inviterai à déposer vos affaires pour revenir à l'essentiel : Vous.

Il sera suivi  par une conversation pour connaître votre histoire et vos besoins.

Puis , je vous emmènerai dans l'espace dédié au rituel de massage : un bain de pied, un rituel chromatique et olfactif, le massage et le temps d'intégration.

Votre voyage intérieur se clôture autour d'un temps de silence et/ou de parole accompagné d'une boisson chaude pour revenir au présent.

Hamac.jpg

Jardin de l'hôtel de Bourbon - BOURGES  mon espace de travail

Contact

Sur rendez-vous uniquement - Pauline : 07 50 98 56 91

Au sein de l'hôtel de Bourbon - ouvert à tous.

60 - 62 avenue Jean-Jaurès, Bourges - parking privé

Merci pour votre envoi !

bottom of page